Relais Vélo Laurentides
Accueil Forfaits Auberges Réservation
Accueil Pour nous rejoindre
1.877.278.4928
English
Contactez-nous
Forfaits
Auberges
Réservation
YouTube
Trip Advisor
Accueil
.
Accueil 1.877.278.4928
Info@RelaisVeloLaurentides.ca

Relais Vélo Laurentides

Situé à l'orée du bois, en retrait du village de Nominingue, Le ProvincialArt a été construit en 1899 pour accueillir les sœurs missionnaires venues de France pour soutenir la colonisation du nord.

Tour à tour presbytère, école ménagère et maison-mère de la Province du nord des sœurs de Ste-Croix, il a été transformé en gîte touristique en 1989.

Les propriétaires, Diane & Guy, sont heureux de vous accueillir dans cette belle et paisible demeure et de vous faire découvrir une savoureuse cuisine métissée avec des produits frais du potager (en saison).

Situé à St-Faustin Lac-Carré, près du Parc Mont-Tremblant, cette maison victorienne, construite en 1890, a abrité successivement: un bureau de poste, un magasin général, un restaurant, une résidence familiale.

Elle fût rénovée et convertie en auberge en 1994 puis en gîte en 2003. Dès votre arrivée, vous ressentirez tout le charme de cette maison et son atmosphère relaxante.

N'oubliez pas vos maillots de bain! Vous avez accès sur place à un SPA.

Vanina et Jérôme, les propriétaires des lieux sont très fiers de vous accueillir dans cette magnifique demeure.

Au Clos Rolland, Couette & Café est situé à Ste-Adèle, secteur Mont-Rolland, tout près de la piste cyclable "Le P'tit Train du Nord".

Grande maison aux airs victorien, construite en 1904, elle fut la demeure de la famille Rolland. Ses 5 chambres douillettes et salle de bains privées, ses aires communes, sa grande galerie et son vaste terrain boisé sauront vous séduire. Vous y trouverez confort et accueil chaleureux.

La propriétaire Carolyne Cyr vous fera découvrir une cuisine savoureuse, tant au petit déjeuner qu'au souper.

Visitez La Bonne Adresse Visitez Au Clos Rolland

Le ProvincialArt

Habitation plus que centenaire, elle fût à l'origine un couvent et un juvénat puis un hôpital et un orphelinat. Plus tard, elle abrita successivement deux autres communautés religieuses, le presbytère et l'école de la paroisse. Elle est devenue un gîte en 1988.

Visitez Le ProvincialArt

Située à Labelle, La Gare se veut un endroit rassembleur pour tous les amants de la nature et les amateurs de plein air. À l'auberge, à la salle à manger ou au bar, vous serez enchantés par le décor d'époque, l'attention aux détails  et l'accueil chaleureux.

La Gare - Les Chambres Visitez La Gare

A u b e r g e   P a r t e n a i r e